Fédération Française des Dojos

Legend of the Five Rings

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[HRP] Délation horrible et malsaine...

AuteurMessage
Moshi Dimdoom

Moshi Dimdoom

MessageSujet: [HRP] Délation horrible et malsaine...   Ven 3 Nov 2006 - 12:21

Kakita Tatsumaru dans l'intimité de son dojo a écrit:

Sinon, y'a bien l'option switch qui fonctionne bien avec la derniere extention, malheuresement, c'est un jeu corromppu, mais bon hors tournois tu peut te le permettre.

ca y est ca commence...
l'obc étend son influence petit a petit...

Gloire : 3 / Honneur : 1 / Statut : 1

"Allez hue tempetes, hue"
Revenir en haut Aller en bas
Kemmei
Recruteur du Lotus
Kemmei

MessageSujet: Re: [HRP] Délation horrible et malsaine...   Ven 3 Nov 2006 - 14:06

Révéler des infos confidentielles, c'est le mal. Evil or Very Mad

Et la corruption aussi. Que dirait Niko s'il voyais ça? Evil or Very Mad

(Il joue pur aussi hors des tournois, lui. Razz )

. Tortoise Ambassador . Courtier . Void and Water Shugenja . Koladministrateur . Lotus Recruiter .

Un jour, la Tortue dominera Rokugan, je vous le dis !

Dernière édition par le Ven 3 Nov 2006 - 14:36, édité 1 fois
Yasuki Lsinyuan
Ichiban Seito
Yasuki Lsinyuan

MessageSujet: Re: [HRP] Délation horrible et malsaine...   Ven 3 Nov 2006 - 14:28

[H-RP, en attendant... ]

Je suis tout à fait indigné !!!

Ces parangons de vertus ne seraient-ils que des baudruches d'apparat ?

Dernière édition par le Ven 3 Nov 2006 - 20:11, édité 1 fois
Nikushim
Invité

MessageSujet: Re: [HRP] Délation horrible et malsaine...   Ven 3 Nov 2006 - 16:14

Je ne trouve pas ca très bien de profiter de ton statut d'admin pour aller fouiller dans les autres dojo autrement que pour vérifier que ce qui s'y passe est conforme à la loi (je rappelle que légalement, nous autres admins pouvons avoir de grosses amandes si quelqu'un a des propos rascistes ou vend des contrefacons, entre autres, grâce aux forums...). Dans le règlement de la FFD, les admins s'engagent à ne pas aller dans les dojos qui ne sont pas les leurs.

De plus, Tatsumaru a déjà été bien énervé dans les RP et c'est pour ce qu'il n'en fait plus... Dimdoom, cette attitude n'a rien de RP et j'ai pas envie qu'on perde un membre du forum à cause de ca...

Je te donne donc le conseil bienveillant de t'excuser platement devant le Senseï du DVH, qui a désormais le droit de laver l'affront dans le sang.
Nikushim
Invité

MessageSujet: Re: [HRP] Délation horrible et malsaine...   Ven 3 Nov 2006 - 16:16

J'ajoute juste que je suis désolée de te dire ca sur les forums publiques, mais je veux que Tatsumaru (et Motoko) voient que d'une part je ne suis pas d'accord, et d'autre part que tu regrettes ce que tu as fait.
Kakita Motoko

Kakita Motoko

MessageSujet: Re: [HRP] Délation horrible et malsaine...   Ven 3 Nov 2006 - 17:16

En effet, Nikushimi, je n'en trouve pas les mots... Ce que vous avez fait Dimdoom est plus que bas... Vous voulez mettre la honte sur le Senseï du Dojo de la Voie Honnorable auquel j'appartiens.
Sachez que ceci est une conversation qui ne vous regarde pas et que je n'appécie absolument pas que vous veniez y fouiller des informations qui sont personnelles...
Si vous voulez lire ce qu'il s'y passe, intégrer ce Dojo mais étant donné votre nature aussi corrompue que vous venez de le démontrer, je ne pense pas que vous soyez le bienvenu!
Aussi, je demande également réparation au plus vite de votre part! Evil or Very Mad
Kakita Tatsumaru
Sensei du Dojo de la Voie Honorable
Kakita Tatsumaru

MessageSujet: Re: [HRP] Délation horrible et malsaine...   Ven 3 Nov 2006 - 18:07

Personnellement, que cela m'affecte ou non dépend uniquement de l'importance RP a venir de cette remarque.
Mais je pense qu'en therme de RP elle doit etre ignorer, et ce pour la meme raison qu'il me serait ainsi que tout les membres de la FFD en ce cas possible de connaitre la totalité des membres corromppu/kolat/martiens de la FFD, ce qui signifierais en therme de RP une guerre totale finissant forcement a jamais l'existance de Shiro Taishi.
Sinon, oui, en dehors des tournois ou leurs actions ont une répercussion sur la storyline, je considere que les membres du DVH ont le droit de s'amuser, car cela reste tout de meme le but premier d'un jeu.

"L'Honneur est ma lame."
Yasuki Lsinyuan
Ichiban Seito
Yasuki Lsinyuan

MessageSujet: Re: [HRP] Délation horrible et malsaine...   Ven 3 Nov 2006 - 20:10

[H-RP]

Je suis d'accord avec Tatsu !

Y'a le jeu de carte, y'a le Jdr, y'a la compétition...

On a l'occasion de rigoler sur un truc marrant c'est tout, faut pas non plus s'enflammer...
J'en voudrait à personne si un jour mon attrait pour le Sadane était exposé au grand jour...

Commençons par éditer tous [RP] et [HRP], sinon on risque de revenir à la FFD deuxième époque (qui reveut d'un duel de vannes ?).

Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil !
Nikushim
Invité

MessageSujet: Re: [HRP] Délation horrible et malsaine...   Ven 3 Nov 2006 - 21:55

Oui, je me suis mal exprimée. c'était du HRP, et vu la réaction de Tatsu, on va pas polémiquer ! Very Happy

Je voulais juste prendre les devant !

Dimdoom m'en voudras pas ! Very Happy

C'est bon, vous pouvez vous entretuer maintenant ! Very Happy
Yasuki Lsinyuan
Ichiban Seito
Yasuki Lsinyuan

MessageSujet: Re: [HRP] Délation horrible et malsaine...   Ven 3 Nov 2006 - 22:45

[H-RP]

Ouuuf, me voilà ben rassuré !
Hida Masamune

Hida Masamune

MessageSujet: Re: [HRP] Délation horrible et malsaine...   Sam 4 Nov 2006 - 16:28

Afin d'éviter ce genre de débats, je propose que, dorénavant, un admin ne devra pas refaire ce qu'a fait Dimdoom (même s'il n'a rien fait de vraiment grâve) même sur un sujet banal.

Parcequ'aujourd'hui, on laisse passer ça, puis un jour, on se retrouve devant une situation plus chiante au niveau du RP.

Sinon, ça en est où l'invasion de la ville par l'Outremonde?

Hida Masamune
Kemmei
Recruteur du Lotus
Kemmei

MessageSujet: Re: [HRP] Délation horrible et malsaine...   Dim 5 Nov 2006 - 1:38

Ce dernier point sera traité dans un autre sujet.

Kasuga "depuis le temps que j'en rêvais" Kemmei

. Tortoise Ambassador . Courtier . Void and Water Shugenja . Koladministrateur . Lotus Recruiter .

Un jour, la Tortue dominera Rokugan, je vous le dis !
Moshi Dimdoom

Moshi Dimdoom

MessageSujet: Re: [HRP] Délation horrible et malsaine...   Mar 7 Nov 2006 - 13:48

bien sur que tout cela était hors role play, je ne me permettrais pas de citer des conversations privées a un but de role play...

et que les gens se rassurent quand a ma présence sur les forums de dojo, elle est très rare

Nikushim
Invité

MessageSujet: Re: [HRP] Délation horrible et malsaine...   Mer 8 Nov 2006 - 16:21

Effectivement, Dimdoom et moi parcourrons de temps à autres les Dojos afin de voir s'il n'y a rien de contraire au règlement et/ou à la loi, mais ayez confiance en nous !!! Very Happy

Après tout, vous êtes administrés par un Kolat, un type corrompu jusqu'à la moelle, un ninja et une nana Adepte du Sang paranoïaque et mégalomane... pourquoi s'inquièter ?
Moshi Dimdoom

Moshi Dimdoom

MessageSujet: Re: [HRP] Délation horrible et malsaine...   Mer 8 Nov 2006 - 17:35

Nikushimi a écrit:

Après tout, vous êtes administrés par un Kolat, un type corrompu jusqu'à la moelle, un ninja et une nana Adepte du Sang paranoïaque et mégalomane... pourquoi s'inquièter ?

quoted for truth (je sais pas si c'est l'expression consacrée mais j'aime beaucoup)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [HRP] Délation horrible et malsaine...   

[HRP] Délation horrible et malsaine...
Page 1 sur 1