Fédération Française des Dojos

Legend of the Five Rings

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un revenant voudrait fonder son Dojo...

AuteurMessage
Mirumoto Hyuga

MessageSujet: Un revenant voudrait fonder son Dojo...   Lun 27 Mar 2006 - 16:39

RP

Voilà mon histoire.

Je suis né sur les terres du clan de la Grue, à une époque où Kurohito était le champion craint et respecté que nous connaissions tous.

Mais les arcanes de la cour et ce pouvoir de lâches ne me parlaient pas. Il fallait trouver d'autres voies pour assouvir ma soif d'absolu.

J'ai donc entrepris d'arpenter les montagnes de Togashi, à la recherche des Dragons mythiques. C'est sur le chemin que je rencontrais Mirumoto Kensen, vieux samourai sur le retour, qui entreprit devant ma demande insistante de m'enseigner l'art du Katana. M'étant présenté comme un Ronin, il accepta de me laisser porter le nom de sa famille.

Jusqu'à ce jour funèbre où un courtisan grue, de passage, me reconnut dans la foule où je pensais m'être mélé. Pour mon mensonge, le chatiment fut immédiat. Je fus chassé et bani.

Sur les chemins, amaigri, affaibli, tuant pour me nourrir et survivre, j'errais de longues années, devenant peu à peu mon propre maître. La force ne m'était pas d'un grand secours, je découvris que les arcanes sombres, la duplicité et la manipulation étaient de meilleures armes.

C'est une nuit que l'Ombre me rendit visite. Elle avait senti en moi une haine et une fureur qui lui firent grand plaisir.

" Es-tu prêt, Samouraï, à arpenter les chemins de la force et de la connaissance?
- Oui.
- Es-tu prêt à abandonner l'honneur, la compassion, tout ce qui obstrue la vision de ces porteurs de lame pathétiques?
- Oui.
- Alors, pars. Sois mes yeux et ma parole auprès de Daigotsu, le seigneur d'au-delà du mur. Iuchiban le félon est tombé, mais Fu-Leng reste encore et toujours debout. De ses geoles, il observe ses troupes qui se battent sans cesse. Apporte ton savoir, ta force et ta fidélité à Daigotsu pour terrasser les Onis. Ramène à Daigotsu les Bloodspeakers qui ne l'ont pas rejoint. Sois le diplomate, l'âme damné, sois ce qu'il voudra que tu sois. Mais ne sers que moi.
-Oui, Seigneur."

J'entrepris alors le chemin vers les terres au-delà du mur. L'Ombre m'avait donné la force de passer outre la surveillance du mur, et c'est muni d'un mon que je ne connaissais pas que je me présentais à Daigotsu. Lequel, lui, reconnut le mon, et m'accueillit.

Qu'est-ce que ce mon? Comment a-t-il pu m'ouvrir si facilement les portes?

Toujours est-il que sous mon nom, que j'ai décidé de conserver comme un défi aux Dragons, j'apprends chaque jour davantage les Arts Sombres. je manipule les opposants de mes maitres pour leur faire rejoindre nos rangs.

Nous visions l'Empire. Et nous l'aurons.

HRP

Je suis un ancien joueur. J'avais commencé au tout début, sans conviction. Je suis revenu au jeu en 2003, par le clan de la Grue puis par le clan du Dragon.

Après 2 ans d'absence, je suis revenu au coté du Sombre Seigneur, séduit je pense par l'attrait de la corruption et des forces des ombres.

Je ne puis rejoindre la secte du Lotus, séduit que je suis par les Ninjas et l'Ombre, que je ne puis désavouer. Je ne puis non plus rejoindre le Dojo de la Haine, qui dans les faits est très loin de mes convictions, moi qui prone le controle.

De fait, je me demande de quelle manière il serait possible de créér un nouveau Dojo.

Le Dojo de la manipulation. De la ruse. De la trahison. Du mensonge. De l'ombre. Tous les coups sont permis pour battre l'adversaire. De quel secours est la force quand le frère trahit le frère? Quand le fils abat son père? Quand le général meurt dans la nuit, une ombre de terreur traversant son visage?

Longue vie aux forces qui évoluent là ou personne ne peut se rendre. Ou n'ose le faire.

Longue vie au Dojo de l'Aiguille Noire.

HHRP

Voilà, désolé si la forme est un peu emphatique, mais je fais cette demande. Je comprendrais cela dit tout à fait qu'elle ne soit pas retenue. Merci d'avance d'y préter attention.
Revenir en haut Aller en bas
Okuma
A'chik
Okuma

MessageSujet: Re: Un revenant voudrait fonder son Dojo...   Lun 27 Mar 2006 - 16:41

Bonne chance pour ca.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.penombre.com/L5A/Okuma.htm
Mirumoto Hyuga

MessageSujet: Re: Un revenant voudrait fonder son Dojo...   Lun 27 Mar 2006 - 16:44

Merci. Je tente, on verra bien Smile
Kemmei
Recruteur du Lotus
Kemmei

MessageSujet: Re: Un revenant voudrait fonder son Dojo...   Lun 27 Mar 2006 - 17:15

Mirumoto Hyuga a écrit:

Je ne puis rejoindre la secte du Lotus, séduit que je suis par les Ninjas et l'Ombre, que je ne puis désavouer. Je ne puis non plus rejoindre le Dojo de la Haine, qui dans les faits est très loin de mes convictions, moi qui prone le controle.

De fait, je me demande de quelle manière il serait possible de créér un nouveau Dojo.

Tout d'abord, encore bienvenue Wink

Il me semble au contraire que certaines valeurs du Shirin Kyo Dojo sont proches des tiennes (le contrôle, justement), et l'ordre du Chrisanthème Noir acceuille aussi beaucoup de vos frères égarés... (tu as bien regardé les chartres?)

Créer un dojo en ces temps est audacieux, pour ne pas dire risqué... Bon courage si tu poursuis dans cette voie.
Et n'oublie pas que le temps joue en notre faveur... Twisted Evil

. Tortoise Ambassador . Courtier . Void and Water Shugenja . Koladministrateur . Lotus Recruiter .

Un jour, la Tortue dominera Rokugan, je vous le dis !
Isawa Daitsuke

Isawa Daitsuke

MessageSujet: Re: Un revenant voudrait fonder son Dojo...   Lun 27 Mar 2006 - 17:29

HRP/ Bienvenu à toi.

RP/

Tsss encore une ombre de plus à qui il faut apporter la bénédiction d'Amaterasu.

Vie de ta traîtrise,
Abreuve toi de ta souillure,
Mais sache qu'un jour je viendrais à toi,
Pour ton repentir, ton âme brûlera.

Jusqu'à là, vie,
Ressent ma haine pour toi,
Anticipe la douleur qui sera tienne,
Cela pourrait être fait dans la douceur mais tu souffriras.

Et je préfère cela.

C’est totalement inutile,
De la pure complaisance,
Complètement gratuite.

Et sa me fait plaisir.

Se murmura le shugenja

"Le feu, de la purification, n'a pas de frère" Isawa Daitsuke
Mirumoto Hyuga

MessageSujet: Re: Un revenant voudrait fonder son Dojo...   Lun 27 Mar 2006 - 18:40

Kemmei a écrit:

Tout d'abord, encore bienvenue Wink

Il me semble au contraire que certaines valeurs du Shirin Kyo Dojo sont proches des tiennes (le contrôle, justement), et l'ordre du Chrisanthème Noir acceuille aussi beaucoup de vos frères égarés... (tu as bien regardé les chartres?)

Pour le Shirin, je suis en désaccord avec certains de leurs principes.

Pour le dark Chrysanthemun, je demande à voir. Encore faut-il qu'il soit encore en forme.

Avec ce nouveau courant, j'essaie de donner vie aux nouveautés dans le jeu que l'on voit tant fleurir, au premier rang desquels le ninja scorpion, surtout corrompu, comme en atteste le kotei du chili... Smile

Citation :
Créer un dojo en ces temps est audacieux, pour ne pas dire risqué... Bon courage si tu poursuis dans cette voie.
Et n'oublie pas que le temps joue en notre faveur... Twisted Evil

Oui, c'est audacieux, mais ca ne dépend pas de moi... Il faut encore que nos bons modérateurs examinent favorablement ma demande...
Moshi Dimdoom

Moshi Dimdoom

MessageSujet: Re: Un revenant voudrait fonder son Dojo...   Lun 27 Mar 2006 - 20:09

[admin]

malheureusement pour creer un dojo, il faut au moins 5 membres, pour pouvoir garantir une certaine activité...
[/admin]
[obc]
mais si tu le souhaite, l'OBC serait ravi de t'accueillir parmi les siens, je parle au nom de notre sensei Kagemaru sama, la partie RP de l'OBC n'est aps des plus active (je doit etre le seul) par contre ca discute encore pas mal deckbuilding avec des questions tres philosophiques comme the maw ou yajinden? etc etc....
[/obc]

Rp
Mirumoto-san, soyez le bienvenu au shiro, je sais que le voyage pour arriver jusqu'ici a du etre épuisant, ainsi je vous propose de vous héberger en nos quartiers de l'ordre du chrysanthème noir.

Gloire : 3 / Honneur : 1 / Statut : 1

"Allez hue tempetes, hue"
Yotsu Okitsugu

MessageSujet: Re: Un revenant voudrait fonder son Dojo...   Lun 27 Mar 2006 - 21:16

Je pense que pour ce que tu veux, l'OBC est le plus approprié même si peut être le DoL aurait été le plus proche au niveau RP, bon le problème avec le DoL c'est qu'il est définitivemet parti de la FFD et qu'il a décidé totalement d'arrêter le RP. Smile
Kemmei
Recruteur du Lotus
Kemmei

MessageSujet: Re: Un revenant voudrait fonder son Dojo...   Lun 27 Mar 2006 - 22:13

Yotsu Okitsugu a écrit:
Je pense que pour ce que tu veux, l'OBC est le plus approprié même si peut être le DoL aurait été le plus proche au niveau RP, bon le problème avec le DoL c'est qu'il est définitivemet parti de la FFD et qu'il a décidé totalement d'arrêter le RP. Smile

Et le DoL, c'est quoi, sans vouloir être indiscret? La raison de cet avatar non conforme au règlement (Art 3-a)? Razz

Kasuga "psychorigide" Kemmei

Edit/ortho-rigide? Rolling Eyes
Merci

. Tortoise Ambassador . Courtier . Void and Water Shugenja . Koladministrateur . Lotus Recruiter .

Dernière édition par le Lun 27 Mar 2006 - 23:07, édité 1 fois
Little Kuon

MessageSujet: Re: Un revenant voudrait fonder son Dojo...   Lun 27 Mar 2006 - 22:19

Ortho-rigide aussi non? ^^

Le DOL est un dojo qui me semble t'il n'existe plus maintenant. Dojo Of Lies, ou Dojo des mensonges, qui avait pour but de promouvoir la victoire au déshonneur ( donc militaire, je fais bien exprès d'insister sur ce point, car je sais que je vais me faire taper dessus ^^ )
Kakita Tatsumaru
Sensei du Dojo de la Voie Honorable
Kakita Tatsumaru

MessageSujet: Re: Un revenant voudrait fonder son Dojo...   Lun 27 Mar 2006 - 23:18

Perso, je ne vois pas vraiment la difference avec le Shinri Kyo Dojo .

"L'Honneur est ma lame."
Kemmei
Recruteur du Lotus
Kemmei

MessageSujet: Re: Un revenant voudrait fonder son Dojo...   Mar 28 Mar 2006 - 0:06

Y'en a qui profitent que cette section ne soit pas RP... Razz

Mirumoto Hyuga

MessageSujet: Re: Un revenant voudrait fonder son Dojo...   Mar 28 Mar 2006 - 3:00

Moshi Dimdoom a écrit:
[admin]

malheureusement pour creer un dojo, il faut au moins 5 membres, pour pouvoir garantir une certaine activité...
[/admin]
[obc]
mais si tu le souhaite, l'OBC serait ravi de t'accueillir parmi les siens, je parle au nom de notre sensei Kagemaru sama, la partie RP de l'OBC n'est aps des plus active (je doit etre le seul) par contre ca discute encore pas mal deckbuilding avec des questions tres philosophiques comme the maw ou yajinden? etc etc....
[/obc]

Rp
Mirumoto-san, soyez le bienvenu au shiro, je sais que le voyage pour arriver jusqu'ici a du etre épuisant, ainsi je vous propose de vous héberger en nos quartiers de l'ordre du chrysanthème noir.

Avec une petit scepticisme, je vais donc signer, si vous m'acceptez.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un revenant voudrait fonder son Dojo...   

Un revenant voudrait fonder son Dojo...
Page 1 sur 1