Fédération Française des Dojos

Legend of the Five Rings

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

Quels sont les (sombres) projets de Kaneka?

AuteurMessage
Kemmei
Recruteur du Lotus
Kemmei

MessageSujet: Quels sont les (sombres) projets de Kaneka?   Lun 27 Mar 2006 - 15:11

Après leur discussion animée sur la place du marché, plusieurs des participants avaient finalement accepté l'offre de Yasuki Lsinyuan, et buvaient maintenant un thé des plus fins à la "Longue Lame", maison de thé à la réputation bien connue. La conversation était un peu retombée, et les assistants commençaient à évoquer les dernières tendances de la mode à la cour impériale quand Yasuki Konetu entra à son tour dans la maison de thé. Après avoir salué chaleureusement le maître des lieux, elle s'approcha du groupe.

"Bien le bonjour, noble assemblée !

Je vous ai entendus débattre avec passion ce matin, et je viens d'apprendre une nouvelle qui va sûrement éveiller votre intéret : le demi-frère de notre Empereur, le Shogun Kaneka, est à Toshi Rambo, où il s'est rendu sans prévenir, apparement sans y avoir été appellé. Il est venu accompagné de sa garde personnelle, et personne ne l'attendait, même pas le Hérault Impérial.
Certes, le Shogun peut se rendre où bon lui semble, mais alors que le fils des cieux s'est retiré, cette arrivée est un évènement pour le moins étrange, n'est-ce pas? J'ai entendu dire qu'il c'était entretenu avec le frère de l'Empereur, Isawa Sezaru, à son arrivée, mais j'ignore ce qu'ils se sont dit...

Qu'en pensez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Astaroth

Shiba Astaroth

MessageSujet: Re: Quels sont les (sombres) projets de Kaneka?   Lun 27 Mar 2006 - 16:30

D'apres les sources de renseignements dont je dispose à travers la Cité, il semblerait qu'une lettre du Hérault impérial soit à l'origine de cette venue.

Quand à savoir ce qui a été dit entre Sezaru Sama et Kaneka Sama nul ne le sait et je pense que nul ne le saura.
Okuma
A'chik
Okuma

MessageSujet: Re: Quels sont les (sombres) projets de Kaneka?   Lun 27 Mar 2006 - 16:40

"Il est le responsable des legions d'emeraude, les legions qui doivent proteger l'Empereur. Il doit vouloir montrer que l'autorite imperiale n'est pas completement morte apres les derniers evenements."

Voir le profil de l'utilisateur http://www.penombre.com/L5A/Okuma.htm
Shiba Astaroth

Shiba Astaroth

MessageSujet: Re: Quels sont les (sombres) projets de Kaneka?   Lun 27 Mar 2006 - 17:07

L'autorité impériale n'est pas morte, notre Empereur c'est juste retiré pour discuter des évènements récents avec l'Outremonde et ses représentants
Kemmei
Recruteur du Lotus
Kemmei

MessageSujet: Re: Quels sont les (sombres) projets de Kaneka?   Lun 27 Mar 2006 - 19:46

Le shogun à la tête des légions d'émeraude? Voilà qui est nouveau, je pensais que c'était le rôle du champion d'émeraude, Yasuki Hashi-sama. Décidement, ses pouvoirs sont très étendus...

Le courtisan eu un large sourire, puis reprit d'un ton plus sérieux :

En outre, vu l'energie qu'il consacre à saper l'autorité impériale, je doute que Kaneka soit vraiment le mieux plaçé pour en garantir l'intégrité, s'il en était besoin.

. Tortoise Ambassador . Courtier . Void and Water Shugenja . Koladministrateur . Lotus Recruiter .

Un jour, la Tortue dominera Rokugan, je vous le dis !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quels sont les (sombres) projets de Kaneka?   

Quels sont les (sombres) projets de Kaneka?
Page 1 sur 1